Charles Bellemare discutera des difficultés d'insertion professionnelle des personnes avec des incapacités

Date de parution

Dans le cadre des midi-conférences des cliniciens du Centre de réadaptation Constance-Lethbridge, Charles Bellemare, chercheur principal du DEPPI, discutera le 13 novembre 2018, des difficultés d'insertion professionnelle des personnes avec des incapacités.  Il présentera  l’article “Physical Disability and Labor Market Discrimination : Evidence from a Field Experiment”, coécrit avec Marion Goussé, Guy Lacroix et Steeve Marchand.

Cette nouvelle opportunité de disséminer les travaux du DEPPI survient suite à la Journée scientifique et assemblées annuelles REPAR-INTER 2018 en collaboration avec le CIRRIS et le CRIR. À cette occasion, Charles Bellemare, chercheur principal au DEPPI présentait les résultats de l’étude sur la discrimination à l’embauche des personnes handicapées.

Le Centre de réadaptation Constance-Letbridge offre des services de réadaptation spécialisés et surspécialisés aux adultes ayant une déficience motrice ou de la parole et du langage. Leurs services sont axés sur l'intégration sociale de leurs clients.

Fichier RTF
Retour à la page principale
X

Accessibilité


Normale
Blanc sur noir
Noir sur blanc


Normale
Avec empattement


Petite
Normale
Grande
Très grande

Surligner les hyperliens
Souligner les hyperliens